Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

Le calendrier de Francis Bacon

Je suis confrontée, depuis l'ouverture de ce blog, à un problème que je n'avais pas prévu : la taille des fichiers mp3.

En effet, Canalblog n'accepte pas les fichiers de plus d'1 Mo et je m'aperçois, au fil de mes enregistrements, qu'au delà de 2 mn c'est déjà trop.

Je décide donc, en attendant de résoudre cet inconvénient, de partager ce texte déjà court en deux parties.

 

partie 1        

partie 2  

 

 rectification le 31 juillet

on m'a signalé un problème de fichier, alors vous pouvez trouver le fichier entier sur mon site ici

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
C
Quelle énumération ! C'est une idée très originale que ce jardin pour chaque saison... Cet écrit fait "revivre" tant d'essences oubliées... C'est un véritable plaisir que de les entendre ici. <br /> <br /> Merci Sagine.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
M
Je le vois ce jardin idéal. Un vrai paradis terrestre. Dommage que la lecture s'arrête brusquement à "nèfle" ??
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité