Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

La mort du loup d'Alfred de Vigny

 

J'ai résolu mon problème d'hébergement, pour l'instant.

Vous pouvez donc écouter ce poème ( durée 3:12 )

 

loup

 

Bon, la poésie en général me plaît mais ce n'est pas ce que je préfère lire et ce que je lis le mieux.
Tous ces courts enregistrements servent d'échauffement, en quelque sorte...
Je les ai tous enregistrés en essayant d'installer ce blog et de résoudre les problèmes techniques.

Patience pour la suite...

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
L
les êtrees humains n'ont pas le monopole du coeur , ni celui de la souffrance.......il y a des leçons à prendre partout dans la nature.bonne soirée.......bisesssssssssssssss<br /> <br /> claude
S
@Hélène<br /> <br /> J'ai vu un film dernièrement où ce poème était évoqué par un des personnages, l'avoir lu m'a alors beaucoup servi pour la compréhension.<br /> <br /> Merci pour le compliment.
H
Votre site est parfait et vos efforts en valaient vraiment la peine et ¨les souffrances¨.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce poème donne des frissons. Quelle dignité dans le coeur des bêtes!<br /> <br /> Et comme vous le lisez bien! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène*
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité