Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

Musique n°1

Jusqu'à présent je vous ai fait découvrir des textes qui me plaisaient.
Maintenant, un peu de musique !

Mais attention, pas celle qu'on nous inflige dans les magasins et les parkings, une musique délicate qui mérite d'être écoutée.

Par exemple : "The dragonfly", de Stefano Mocini

Retrouvez l'album en entier sur le site Jamendo en écoute et téléchargement gratuit.

 

Publicité
Commentaires
B
Cela fait plaisir d'écouter cette musique pleine de douceur et de grâce.<br /> Amitiés,<br /> Béatrice
L
merci pour ce beau partage, magnifique !
S
Impossible de rester insensible à l'émoi si noble du piano. Merci pour cette découverte !
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité