Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Le papillon qui tapait du pied, de Rudyard KIPLING

 Un conte moralisateur , une réflexion très intéressante sur les hommes...et les femmes. Réfléchissons donc.

papillon ECOUTEZ la partie 1 durée 10'53

                             ECOUTEZ la partie 2 durée 8'37

 

ou  TELECHARGEZ   la partie 1 (5 Mo),  la partie 2 (4Mo), ou le tout (9 Mo)

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les fichiers sur mon site

De mes yeux à vos oreilles.

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
B
Une belle histoire sur Salomon et la recherche pour faire "ce qui est juste" au lieu de simplement user de sa puissance.Une belle histoire d'amour entre Balkis et Salomon et puis entre deux papillons...<br /> <br /> Amitiés,<br /> Béa
L
d'abord la musique est divine...la voix cristalline conte cette histoire avec un timbre magique..;ce papillon de rudyard kypling ....j'ai était obligé à l'écouter plusieurs fois ...(je n'ai plus que l'audition sur une oreille) maladie c....r;;; mais je suis ravi cette histoire ou la morale sert de toile de fond est à prendre au sérieux car la dérision la mer en exergue..;et ce conte est idéal pour cela....mes félicitations pour ces enregistrements....en plus kipling me replonge dans les souvenirs de classe et c'est fantastique...merci...bonne soirée...amicalement<br /> claude
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité