Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

"Le galet de poche"

C'est en manipulant mon petit galet noir trouvé sur la plage (et posé sur mon bureau) que j'ai enregistré ce texte de Hervé-Léonard Marie.

Vous pouvez la lire sur sa page du site Atramenta

galet      ECOUTEZ-la       

                                           durée : 7'

 

ou           TELECHARGEZ        taille : 3,22 Mo

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir merci pour ce sympathique message<br /> bonne soirée amitiés monique
S
J'ai écouté avec intérêt cette histoire de galet qui touche. Avec votre voix,il prend une autre texture,une dimension plus humaine encore. Merci !
M
Bonjour je viens du blog de Lagardère j'ai aimé écouter l'histoire de ce galet.<br /> je me suis inscrite a votre news letters<br /> bon vendredi monique
L
j'ai écouté avec attention cette histoire de galet et sa philosophie me touche...pour la raison que je ne porte pas de galet dans ma poche , mais une feuille de chêne:mon chêne celui qui m'aide dans les moments difficiles de ma vie et quand ce n'est pas dans une poche du pantalon c'est dasn la poche d'une chemise à tout les moments de la journée je touche et je vois cette feuille mon talisman porte bonheur...cet arvre magique me transmet la force que ma vie à besoin au quotidien....voilà un peu de mon histoire..;mon agalet à moi...voilà aussi pourquoi j'ai était enchanté d'écouter parler le galet...merci bonne soirée..bisous<br /> amicalement <br /> claude
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité