Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2011

"La rose de Huong"

 

Un peu d'exotisme et de douceur dans cette nouvelle de Carlos K.,

que l'on peut lire sur son blog Où as-tu mis ton coeur ?

boutonrose      ECOUTEZ       

                                                  durée : 6'34

 

ou TELECHARGEZ sur mon site De mes yeux à vos oreilles

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
A
c'est déjà un plaisir de lire cette nouvelle sur le blog de Carlos mais l'écouter donne encore plus de "corps " à l'histoire surtout avec une voix si agréable à écouter, je repasserai écouter d'autres textes . Merci de ce charmant moment
L
je viens de vibrer avec ce bouton de rose..;le parfum de ta voix est une belle osmose....toute cette histoire devient encore plus tendre et bouleversante aussi, par ton interpreration qui lui ajoute ce credo ...merci de ce doux moment en partage....bises amicalement à toi<br /> claude
B
Tous ces petits souvenirs doux et sensuels qui nous transportent dans un passé révolu, les oublierons nous jamais, cachés dans un coin de notre cœur ? Carlos sait si bien les faire revivre, et Sagine ranime en nous, avec sa douce voix, les plus beaux de mon ami Carlos, comme une mélopée sortie des ruelles de Saïgon...
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> Une belle histoire d'amitié entre ces deux jeunes femmes qui ont captivé mon attention où des liens étroits se sont tissés en elles et cette autre personne. Cette fleur sentait le parfum sensuel de Huong. Un jeu de séduction autour de l'odeur de rose et de ce bouton... J'ai aimé ta voix douce qui nous raconte tous ces beaux souvenirs qui demeurent éternels. Merci pour ce partage. Bisous et douce journée. Corinne.
C
Bonsoir Sagine,<br /> <br /> Je connaissais la nouvelle de Carlos, mais l'écouter avec votre belle voix, réhausse la notion de douceur des souvenirs...d'un parfum de roses qui ne s'oublie, l'amour donné ne s'oublie jamais lui, c'est un onguent sur le coeur et l'âme, que les années n'estompent... un bien joli moment de lecture, qui laisse planer un subtil parfum de roses qui se diffuse tout au long de votre lecture Sagine, merci et encore bravo ! Je vous souhaite une très belle soirée ! Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité