Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

"La machine à remonter le temps"

Aimerais-je remonter le temps ?

sans doute.....peut-être pas....oui.....non.....je ne sais pas...

Lagardère, lui, en a fait un poème.

On peut le lire sur son blog Chevalier de Lagardère.

machine      ECOUTEZ       

                                                  durée : 2'16

 

ou TELECHARGEZ sur mon site De mes yeux à vos oreilles

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sagine, <br /> <br /> J'ai aimé lire le poème de Lagardère, l'entendre est aussi un autre plaisir, descendre dans la profobdeur de l'âme. Merci pour ce partage...cette douceur.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
C
Bonsoir Sagine<br /> <br /> Merci de mettre en lumière, par votre voix, ce bel écrit d'un ami que j'estime profondément, je dirais que ce voyage, bon nombre de mortels l'on fait... aller à l'encontre de l'infini...l'âme aime sonder bien au delà de la vie...et ceux qui le savent ont changé leur vision de ce monde... j'ai aimé vous entendre lire ce très beau voyage, et j'ai plis plaisir à monter dans cette machine à remonter le temps... l'espace d'un instant, je me suis plongée au coeur de l'infini, là où règne l'Amour, la source. Merci Sagine, pour cette lecture. Belle soirée à vous. Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)
C
Bonjour Sagine,<br /> Un beau sujet et une belle poésie. J’apprécie beaucoup de t’écouter lire des poèmes Sagine. Je te souhaite une belle fin de semaine, amicalement, Carlos.
M
Youpi ça fonctionne surement un petit blocage.<br /> merci pour ce beau poème mais remonter le temps<br /> je ne sais par contre le continuer oui bien sur:)<br /> bon mercredi bises monique
M
Bonjour Sagine moi je n'ai pas de chance aujourd'hui je n'entend rien<br /> bon mercredi<br /> bises monique
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité