Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Besoin d'aide informatique

Vous qui passez par ici utilisez votre navigateur préféré (Firefox, Internet explorer , Safari, Chrome version x...).

Sur ce blog, je pense qu'il n'y a pas de problème d'affichage, la plate-forme s'en charge.

Mais j'ai un gros problème avec mon site (De mes yeux à vos oreilles qui, je vous le rappelle, sert de bibliothèque) hébergé chez Free :l'affichage avec Firefox me satisfait pleinement alors qu'il n'y a aucune image quand je visualise avec Internet explorer. Je ne peux vérifier les autres navigateurs, je ne les ai pas.

Je vous serais très reconnaissante si vous vouliez bien me faire part de vos observations avec votre navigateur (y compris sa version). Peut-être, grâce à vous, pourrais-je corriger l'erreur.

MERCI D'AVANCE

NB le 24 : Une trentaine de visiteurs a lu ce message, un seul a bien voulu m'aider (pour l'instant).C'est désespérant...

 le 25 : Je ne suis plus si seule. Je me suis débrouillée comme un chef. Mon site me semble maintenant bien opérationnel. Mais si vous ne me dites pas quand quelque chose cloche, je ne peux pas toujours le savoir.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sagine je ne t'ai rien mis car je n'ai <br /> même pas compris la question je suis très nulle<br /> en informatique.<br /> merci pour tes poèmes amitiés monique
L
sagine je ne suis pas revenu car je suis sous traitement radio thérapie..j'étais trop fatigué...je vois tout ce dont tu parles..;moi je suis internet explorer..et no probléme avec toi pour quoi que ce soit...j'ai éssayé chrome ...résultat idem..donc suis resté explorer...voilà je m'excuse ..;j'aurai bien aimé t'aider...mais je ne pouvais point...bonne soirée..;bisous<br /> claude
S
C'est quand même bien de se sentir soutenu !<br /> J'ai trouvé des solutions, je pense avoir tout réparé. Si vous constatez d'autres erreurs maintenant et à l'avenir, n'hésitez pas à me le dire
C
Bonjour Sagine<br /> <br /> Je viens de consulter votre "sos" ainsi que votre réponse donnée à Carlos. Vous dîtes qu'il vous reste un problème concernant votre "lecteur", je ne suis pas experte en la matière, mais je me débrouille lorsque j'ai quelques soucis informatiques. Souvent, les lecteurs ne sont pas mis "à jour" ce qui cause problème lors des visualisations des images ou vidéos ou lors de la lecture de certains lecteurs (faut suivre ! Rires...), je ne sais pas quel lecteur vous utilisez... il arrive quelque fois que l"antivirus, bloque de par son "pare feu" certains fonctionnement des lecteurs utilisés. Il faudrait que vous tapiez votre problème dans la fenetre de votre navigateur,(par exemple : "problème d'affichage avec le lecteur "....." navigateur...."....) souvent j'y trouve des réponses, car d'autres personnes ont le même soucis ! Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis Sagine, j'espère en tout cas, que vous trouverez une réponse...Je le souhaite en tout cas ! L'informatique est un domaine très compliqué...(rires !)Et trouver un "expert" n'est point toujours facile pour une réponse ! Mais quelle joie de pouvoir se débrouiller et de résolver nos solutions ! Très belle journée. Amitié, et ma rose. Corinne (Cronin )
L
un petit tour avec google chrome pour mac impec itou !<br /> <br /> des bises
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité