Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

"Lagadu" - 5ème épisode

Quelle solution reste-il à Lagadu ? Il reste peut-être le vieux chalutier ...

bretagne    et pour écouter ce dernier épisode (durée : 8'45), 

c'est encore sur mon site que cela se passe


Et n'oubliez pas d'aller visiter le site Mes livres de  Georges-André Quiniou , vous y trouverez de la lecture très intéressante.

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
V
Une bretonne de racines, exilée en ville rose depuis des lustres ! vient vous saluer, oiseau des si l'anse ... en cette période de contes de nos ailes ...<br /> Je suis ravie de vous avoir accueillie en mon petit jardin Sagine, puissiez-vous y trouver, plus qu'une nouvelle langue ( sourire, la langue d'aime haut comme vous l'avez remarqué est plus une langue écrite, à lire donc, qu'une langue orale, encore que ... sourire )un coin d'herbe fraîche et tendre pour vos rêves-errances ...<br /> <br /> Je reviendrai vous entendre en Lagadu !<br /> <br /> à bientôt en ces lieux, hein ! rires
C
Bonsoir Sagine,<br /> <br /> Et voilà Lagadu qui empreinte le "chemin" de ces bateaux qui partent depuis l'embarcadère de l'île Tudy... Cet épisode revêt un charme tout particulier, tant par son vocabulaire, que ses métaphores... Ce lutin s'adapte finalement bien au monde moderne.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> J'ai contacté Georges-André Quiniou par mail. Il a eu la gentillesse de me répondre.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Cathy.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité