Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
17 février 2012

"Vie animale", de Justin Torres

Il s'agit d'un extrait du dernier roman de Justin Torres, paru aux éditions de l'Olivier.

La famille, c'est la jungle. Les parents s'aiment, se battent. Au milieu du chaos, trois enfants tentent de grandir. La meute observe les fauves.

 

(la suite...)

(je poste cette note le 25 avril 2012 alors que je viens de transformer site et blog, afin que les commentaires soient accessibles)

Publicité
Commentaires
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité