Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Enola game

img-4

 

Voici un extrait du roman de Christel Diehl, paru aux éditions dialogues en 2011.

Une jeune femme et sa petite fille vivent enfermées dans leur maison. À l’origine de cette claustration, il y a Enola Game, une catastrophe dont on ne connaît pas la nature exacte : accident nucléaire ? Conflit mondial ? Guerre civile?
Au fil des semaines, malgré sa peur et son chagrin, la mère puise dans sa mémoire et ses lectures mille raisons de célébrer la vie.

 >>Venez donc l'écouter dans mon petit salon>>

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

 

Publicité
Commentaires
M
Une tranche de vie qui donne à réfléchir sur la fragilité de notre avenir. J'aime les petits détails du quotidiens si dérisoires confrontés à ce drôle d'enola game. Merci à vous, l'auteur et la lectrice.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité