Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

"Si c'était à refaire", de Marc Levy

refaire-MLevy

"Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang."

C'est le départ du nouveau roman de Marc Levy qui vient de paraître chez Robert Laffont, et dont je vous propose un extrait.

( lire la suite...)

Publicité
Commentaires
S
@Corinne<br /> <br /> J'apprécie également les romans de Guillaume Musso, ces deux-là savent conter les histoires. Je dois avouer que ce dernier roman de Marc Levy m'a moins plu que les autres ; le sujet est dur et il y a beaucoup de référence à une actualité dont je n'avais pas les informations. Quand tu l'auras lu, j'aimerais avoir ton avis.<br /> <br /> Merci de ta visite et ton compliment.
C
Bonjour Sagine<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai point encore lu, mais je vais l'acheter. J'aime beaucoup Marc Levy, et ses romans, tout comme j'aime ceux de Guillaume Mussot... Merci pour la présentation en extrait de son roman. Je les trouve passionnant, une fois plongée dedans... j'ai dû mal à en ressortir (rires) Très belle présentation de ton blog, chapeau à l'artiste ! Bonne journée Sagine, et merci. A bientôt ! Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)
S
Merci, veilleur, revenez quand vous voulez !
S
Oui, Aimela, tu peux lire la suite, c'est passionnant.
V
toujours un plaisir de vous entendre lire...
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité