Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2012

"Se perdre", de Angèle R.

nouvelleJe vous propose aujourd'hui, avec cette nouvelle dramatique, un petit tour sur la plage en cette froide journée de printemps.

Une femme sur une plage, une mère qui se perd...Mais peut-on ignorer jusqu'à l'amour qu'on porte à ses enfants?

(la suite...)

 

Je ne vous demande pas un long commentaire, je voudrais juste savoir si vous avez écouté cette nouvelle et si vous l'avez aimée ou pas. Il vous suffit, d'écrire "j'aime" , "je n'aime pas", ou "indifférent" dans le formulaire de commentaire, juste ces quelques mots. Merci de votre participation.

Publicité
Commentaires
S
@Aimela<br /> <br /> Des moments de désespoir, oui, nous en connaissons tous. Mais certains descendent plus bas que d'autres, malheureusement. Il faut qu'ils se relèvent une fois pour imprimer cette solution dans leur esprit.
S
@Monelle<br /> <br /> C'est utile de nous le rappeler de temps en temps. Quand on est au fond on l'oublie totalement.
S
@Mony<br /> <br /> J'aurais dû mettre cette phrase en introduction, c'est parfait.
A
Je n'écrirai pas indifférente car ce texte ne laisse pas indifférent. Des moments de désespoir nous en connaissons tous plus ou moins. Nous pourrions comme cette mère se perdre et perdre la vie mais il y a toujours quelque chose qui nous retiens, je ne sais pas comment cela s'appelle mais cette chose fait bien. Très bien lu , là encore , bravo Sagine
M
Merci encore une fois pour ta voix qui a donné une autre dimension à ce merveilleux texte. <br /> <br /> Aussi profond que l'on descende au fond d'un abîme il y a toujours une petite lueur qui montre qu'il est temps de retrouver la vie !<br /> <br /> Bonne soirée Sagine et encore merci !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monelle
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité