Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2012

"Les visiteurs du soir", de Sabine Aussenac

nouvelle

Qui n'a pas rêvé de revoir son amour disparu...

 A l'occasion du festival de Cannes, le festival off réunit les "chers disparus" du cinéma. Sera t-il possible pour Jocelyn de faire passer un message à Alice ?

 

avec l'aimable autorisation de l'auteur, je vous invite à écouter cette nouvelle

  (la suite...)

Publicité
Commentaires
*
Très agréable à écouter, merci pour ce joli moment - bisous - Lili
M
Une originale façon de faire vivre le festival. Hélas mon inculture cinématographique m'a lésée de quelques finesses je le crains...
T
Une bien jolie nouvelle que j'ai aimée entendre<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ébloui par la diction<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée , Sagine<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> timilo
E
émouvant... amitiés
S
Merci, chère Sagine, de cette superbe voix qui illumine les mots. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée de votre démarche.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité