Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2012

Sondage d'été pour mieux préparer

J'ai quelques enregistrements prêts, pour les suivants j'attends votre avis.

VOTEZ s'il-vous-plait, C'EST INDISPENSABLE POUR L'AVENIR DE CE BLOG !

A votre avis...

En cette périodes d'été...de vacances (elles existent aussi en hiver) l'activité des blogs ralentit. Certains, dont celui-ci, se demandent ce qu'ils vont pouvoir proposer à la rentrée.
C'est presque un bilan d'année scolaire. Ai-je bien travaillé ?
Je vous demande juste de répondre à ces quelques questions. C'est pour votre bien, vous le comprenez n'est-ce pas ? et pour le mien aussi, car...
Sans satisfaction plus de motivation !
merci de votre collaboration

Qu'appréciez-vous que je lise ?

les poèmes
les nouvelles
les extraits de livres

 

Je laisse ce sondage en place pour l'été.

Vous ne pouvez voter qu'une fois mais pouvez toujours mettre vos observations en commentaire.

Ce sondage est clos. Il en ressort une nette préférence pour les nouvelles (13 votes, 11 pour les nouvelles, 8 pour les poèmes, 2 pour les extraits) .En ce qui concerne les extraits de livres, aucun intérêt apparemment, dommage !
Même si la participation n'a pas été très importante, je suis contente, car lire des nouvelles, cela me plaît énormément. Je vous lirai encore des poèmes, rassurez-vous, puisqu'ils font aussi partie de vos voeux.

Publicité
Commentaires
S
"Des yeux aux oreilles" me fait penser à un recueil de crobards que j'ai intitulés "des yeux à la main". Comme vous avez parfaitement arrangé ma petite histoire de poulautruche en décrivant les dessins qui l'accompagnaient, vous apprécierez sûrement ce que cela signifie. Bravo pour votre initiative!
C
Je te souhaite un très bel été, chère Sagine.<br /> <br /> <br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Carlos
D
Merci pour votre passage, ça m'a bien fait plaisir ! Pascal.
S
Depuis la remise à zéro du compteur du sondage, les nouvelles ont largement pris l'avantage. Les poètes doivent être en vacances.
L
Bonjour, Sagine, j'ai répondu au sondage et je m'en explique. Je préfère les poèmes uniquement parce que je n'ai pas beaucoup de temps et que leur musique, lue par ta voix, est toujours un vrai plaisir. Comme j'écris quasi quotidiennement, je suis très absorbée et si j'aime beaucoup les nouvelles je préfère les lire au moment où j'ai l'esprit libre, très souvent le soir au lit! Même chose pour les livres; les extraits m'intéressent moins car ils suscitent un <br /> <br /> manque. Tout cela est très subjectif mais je comprends très bien que tous les avis te permettront d'organiser ton travail. Bon dimanche, Sagine.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité