Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2012

"L'unanimité moins une voix", de Yves Pagès

nouvelleAvec l'aimable autorisation de l'auteur, vous pouvez 'écouter cette nouvelle extraite d'un recueil de récits intitulé "Petites natures mortes au travail".

C'est curieux comme les textes que je trouve en ce moment sont bizarres, souvent à la limite du fantastique. Ce n'est pas le cas ici mais je constate que les auteurs ont beaucoup d'idées surréalistes et noires. A moins que je ne sois attirée malgré moi par ce genre, ce qui ne me ressemble pas. Enigme ?

     ( la suite...)

 

Publicité
Commentaires
A
Plus le temps passe plus la solitude s'agrandit, chacun est plongé dans ses soucis et ne pense pas aux autres. Internet, le portable ? Illusions d'être ensemble
M
Le reflet de la grande solitude dans laquelle est plongée une grande partie de la société alors que paradoxalement il n'y a jamais eu autant de moyens de communiquer. J'aime cette ambiance ambivalente.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité