Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

"Cri du coeur", de Pénélope Estrella Paz

Le monde Loop est un monde à part,  il faut être initié pour y entrer. Et si l'on y arrive, c'est comme vivre avec Mary Poppins (ce qui dans ma bouche est un compliment, ne vous méprenez pas).

J'ai donc qualifié ce texte de poème sans vraiment savoir si c'en est un. Dommage qu'il faille le mettre dans une case.

tag-poeme-2
( la suite...)

Publicité
Commentaires
E
Ambiguité, comme on aime tes embuscades et ces petites escarmouches ! <br /> <br /> Simple et réjouissant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Eric
J
Bon, je suis totalement fan des mots de Loop' donc aucune objectivité de ma part si je dis que j'aime ce texte court au moins autant que la jeune fille ce vendeur de dictaphone. Et lu par Martine, c'est exquis! Bonne nuit !<br /> <br /> Jonas
C
J'adore son univers. Si bien restitué.<br /> <br /> @mitié
M
Tu rends très bien le petit monde bien particulier de Pénélope
S
Ce texte est un de ceux qui me perturbent le moins chez elle. Quelle poésie !<br /> <br /> merci de ta visite Embertine
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité