Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

Mon cadeau de Noël

entete-8

Quand j'étais petite (et un peu moins), la tradition voulait qu'on attende le 25 décembre pour découvrir le sapin et les cadeaux.

De nos jours, les enfants vont acheter les cadeaux avec leurs parents ou on les reçoit par la poste un mois à l'avance. Ce serait donc ringard si je résistais (c'est tout de même fatiguant d'essayer sans cesse de résister).

Je déballe donc tout de suite celui que je fais à mon blog cette année :
un nouveau logis !

Bon, les plâtres sont neufs, tout n'est pas totalement fini mais j'ai déjà installé quelques meubles pour accueillir au mieux mes invités.
Mes invités, c'est vous qui me lisez, là, maintenant.

 

Alors, prêts pour la visite ? Navette gratuite !

 Précision : les deux blogs, au contenu identique, vont cohabiter un moment (le temps de s'habituer). Dans quelque temps un choix devra être fait.

Publicité
Commentaires
C
J’aime bien ton nouveau décor ! <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes,<br /> <br /> Amicalement, Carlos.
M
Les cadeaux que l'on s'offre ne sont-ils pas les meilleurs ? Bon travail et merci pour ce nouveau décor prometteur. Mony
V
bravo.... et continuez! bonnes fêtes
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité