Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives

Fonctionnement de ce blog

Comme vous avez pu le constater (ou le constaterez si vous êtes un nouveau visiteur), les lectures que je vous propose ici sont diverses et gratuites. Vous devriez donc trouver ce qui vous plaît.
A condition, bien sûr, que ma façon de lire vous convienne, sinon je ne peux vous retenir.

Et si vous ne trouvez pas ce qui vous plaît, c'est que mes choix ne sont peut-être pas judicieux.

Je choisis moi-même un texte quand il me plaît, quand j'obtiens l'autorisation de le lire, quand il est possible à lire.
Vous ne vous rendez peut-être pas compte, vous qui écoutez, que certains styles d'écriture sont plus difficiles à lire à haute voix que d'autres. Par exemple, les poèmes me créent souvent des difficultés.
Il m'est déjà arrivé d'abandonner un texte car le résultat n'était pas satisfaisant. Si j'accroche sur beaucoup de mots, ce n'est pas la peine d'insister.
Vous aurez compris que, parfois, même si j'aime un texte, il se peut que ce soit le sujet ou le style qui m'empêchent de le lire.

Comme je ne peux pas voir toutes les lectures possibles sur le web, il serait intéressant que vous me proposiez des textes. Soit parce que vous en êtes l'auteur et que vous vouliez leur donner une autre dimension, soit parce que vous l'avez lu et pensez que cela vaut la peine de faire partager votre découverte.

De même pour les catégories : parmi les poèmes, nouvelles, extraits de livres, contes, il est important pour moi de savoir ce qui vous intéresse. Pourquoi m'obstiner à proposer une sorte de textes si personne ne les écoute ?

Pour résumer, DONNEZ-MOI VOTRE AVIS !

Je ne demande pas des félicitations ou des louanges (même si je les accepte de bon coeur quand cela arrive), mais un échange à un niveau plus culturel. Me comprenez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité