Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Les cerises, de Béatrice Brunengraber

On trouve des merveilles sur le web, et surtout, ce qui m'intéresse, ce sont des textes contemporains.

Ainsi, sur son blog Perlimpinpin, Beatrice Brunengraber nous propose des portraits et des nouvelles très intéressants.

Avec l'accord de l'auteur(e), je vous lis donc cette nouvelle, souvenir d'enfance.

 cerises          

durée : 17'45

ou TELECHARGER ICI

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
L
Belle, très belle union de la voix et du mots.
P
J'ai eu un grand plaisir à écouter cette histoire. <br /> Merci.
B
Chère Sagine,<br /> Vous m'avez fait là un magnifique cadeau! Votre lecture transmet exactement les émotions que je désirais faire passer au lecteur. <br /> Je vous remercie de tout mon coeur. Vous ouvrez une fenêtre sur le texte que je n'avais jamais envisagée et qui à présent que je vous ai écoutée manque à une lecture silencieuse. Un énorme MERCI. <br /> Affectueusement,<br /> Béa
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 514
Publicité