Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Manuscrit trouvé dans une bouteille, de Edgar Alan Poe

Une Histoire Extraordinaire traduite par Charles Baudelaire

bouteilleécoutez la première partie      

ou téléchargez la                   durée : 15'28  taille : 7,2 Mo

 

                  écoutez la deuxième partie  

ou téléchargez la                   durée : 11'22  taille : 5,3 Mo

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
B
Ah, l'univers d'Alan Poe, on le retrouve bien ici. Étrangeté, et surtout ce côté prémonitoire. L'histoire d'un naufrage qui fait un peu peur par ses côtés obscurs et puis tout y est: le monstre (Kraken), l'insolite et la part de l'homme qui tente, même à travers un message dans une bouteille, de retrouver un rivage.<br /> Merci pour cette belle lecture.<br /> Amitiés,<br /> Béa
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité