Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

"Un jour seule avec toi"

Quelle nouvelle grand-mère (ou grand-père peut-être, je ne sais pas) n'a pas rêvé d'être seule avec son petit enfant pour la première fois. Pour avoir espéré et vécu cette situation, j'ai été très émue en lisant ce poème de Cathy.

grandmere     ECOUTEZ  

durée : 1'23

 

Vous pouvez le lire vous aussi sur son blog Balade en vers… Voici l’endroit

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
L
moi dés le départ de ta découverte , j'ai était charmé par ta voix et la magie continu..;même si d'autres voix agréables viennent prés de toi...;bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> claude
M
-Merci pour ce beau texte dit avec une voix empreinte d'émotion. J'y suis d'autant plus sensible que je viens de remettre à l'honneur sur mon blog un poème que j'ai écrit sur "l'enfance" et qui m'a été inspiré par l'une de mes petites-filles. J'aime ce poème et je le dédie à Cathy et à toi aussi Sagine. Bises du soir.
M
Quelle belle découverte. <br /> <br /> Ta voix, Sagine se marie si bien au texte!<br /> <br /> je vais revenir découvrir d'autre merveilles..génial vraiment!!!<br /> <br /> Bises Sweet
E
Tres beau, comme d'habitude, Sagine! Merci!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Cathy tous les jours sur son blog et je suis ravie d'écouter un de ses poèmes par ta voix.<br /> <br /> C'est absolument magnifique, accompagné d'une douce musique.<br /> <br /> Cela me touche particulièrement, étant mamie moi-même.<br /> <br /> Belle journée à toi et bravo pour ton blog.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 515
Publicité