Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Ce blog est en pause, veuillez désormais vous

Ce blog est en pause,

veuillez désormais vous diriger vers mon site

 

banniere-5

 

Je ne fais pas de redirection automatique, je ne veux pas vous obliger à me suivre, mais j'aurai plaisir à vous y retrouver.

Vous pourrez faire des commentaires sur mon livre d'or et je vous répondrai de la même façon que je l'ai fait ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 514
Publicité