Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Le plus imparfait c'est toujours la fin

img-1

C'est avec cette nouvelle de Marianne Wendling,

publiée sur son blog Entre mots et vous

que je renoue avec ce blog après un mois de pause.

>>Venez donc l'écouter dans mon petit salon>>

 

******************************

Le blog, c'est quand même plus facile pour communiquer, même si j'ai pris la résolution de ne pas me focaliser sur l'analyse des visites. Des petites traces de votre passage m'aideront quand même, je ne le cache pas.

 

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
C
Encore un texte fort, et une nouvelle auteure à découvrir ; merci Sagine, j’apprécie toujours autant tes lectures, mais ça tu le sais déjà. Je t’envoie toute mon amitié, Carlos.
C
Grand merci à vous, Sagine, pour ces pages de lecture. Vous avez renoué avec vos lecteurs et c'est bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité