Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

Pause

pause

 

Une pause nécessaire. Je vais respirer un peu ailleurs.

Mais je ne vous laisse pas seuls sans lecture à écouter ; c'est le moment d'aller voir dans ma bibliothèque tout ce que vous avez zappé ( 33 nouvelles, 29 poèmes, 8 extraits de livres, 6 textes et 1 histoire pour enfants ).

Dites, vous n'avez pas déjà tout écouté quand même ?

Ma bibliothèque sonore est par là ---->

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> Je vais de ce pas dans ton salon, télécharger les nouveautés. Repose-toi bien et à bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, amitiés, Carlos.
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi bien surtout et reviens en pleine forme... J'ai pris du retard sur mon blog et j'ai un peu négligé mes passages ici... Mais je ne t'oublie pas. L'après week-end sera plus calme normalement. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et t'assure de mon amitié.<br /> <br /> Cathy.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 517
Publicité