Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2012

"Rappelons-nous", de Timilo

poemeRappelez-vous, ce n'est sans doute pas si loin...Timilo nous y aide.

"Si nous revenions nous asseoir dans ce grand jardin japonais,
Sur le banc en pierre près des cerisiers où palabre encore une fontaine,
Rappelons-nous de ce temps d'une époque déjà lointaine,
Quand ton ombre a touché la mienne dans un doux baiser..."

(la suite...)

Publicité
Commentaires
D
c'est de la nostalgie totale.
M
Comme il est bon de garder au fond du coeur un endroit où se ressourcer. Le mien n'est jamais loin...
M
Le premier amour de notre adolescence reste enfoui dans notre souvenir ! Merci à vous deux pour ce joli poème !<br /> <br /> Bonne fin de soirée - bisous<br /> <br /> Monelle
A
Quel joli poème nostalgique à souhait , bravo Timilo et merci Sagine j'aime infiniment les textes courts
C
Lorsque Timilo évoque "sa" fontaine, sa poésie est toujours empreinte d'une douce nostalgie... Un mélange de mélancolie, de pudeur, auxquelles il associe toujours aussi élégamment la nature... Inconditionnelle de Timilo je suis et resterai.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Sagine, de l'avoir honoré ici de ta douce voix. Bravo à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 517
Publicité