Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Nous voici arrivés au terme de cette histoire. Je

Nous voici arrivés au terme de cette histoire. Je ne crois pas avoir charmé beaucoup d'auditeurs ces deux dernières semaines. Afin que cela ne se reproduise pas, il serait utile que vous m'indiquiez vos préférences. Pas la peine de mettre un petit sondage, vous n'y répondriez pas.
Un petit commentaire, peut-être ? du genre : j'aime/je n'aime pas, trop long, pas de conte/poème,...

Vous avez tout intérêt à me donner votre avis, merci si vous le faites.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour douce voix !<br /> <br /> Je n'ai pas le temps et l'attention peut-être pour écouter de trop longues lectures... En tous cas j'avoue que je préfère écouter d'une traite. J'aime à écouter les poésies et aussi les histoires courtes... A vrai dire c'est toujours un moment délicieux une histoire lue par toi ! Bisous
V
Désolée, ! je ne suis pas basque pourtant ! ;)<br /> Joyeux Noël !
V
J'aime la poésie ! et les textes variés mais assez courts, pas de suite au prochain épisode mais tout en un si je puis dire, ainsi je repars en gardant certains mots entendus comme un paysage que je peux clore, pour mon tout mon bonheur ...<br /> <br /> Merci de la question !<br /> <br /> et Joeyxu Noël Sagine !
C
Bonsoir Sagine,<br /> Je suis resté éloigné des blogs ces derniers temps, mais je vais profiter de quelques jours de vacances pour rattraper mon retard et écouter avec plaisir tes dernières lectures. J’en profite pour te souhaiter une très belle fête de Noël. Toute mon amitié, Carlos.
A
N'ayant pas beaucoup de temps libre, je n'ai écouté que les 2 premiers épisodes du conte, je continuerai par la suite car il me plaît.<br /> <br /> Je trouve difficile de se remettre dans l'histoire lorsque c'est par épisodes et que l'on ne vient pas tous les jours.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 514
Publicité