Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

Sirène de pluie

img-3

"L’orage avait vidé la promenade, le lac frémissait encore d’ondes inégales, le pavé luisait, et les Alpes, au loin, renaissaient de nuages attardés dans leur paresse..."

Jonas D., avec cette courte nouvelle au goût de mystère, nous invite à une promenade au bord de l'eau.

Elle est publiée sur son blog Les mots écrits de Jonas D.


>>A écouter dans mon petit salon>>

CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité