Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

"Sens uniques", de Jonas D

 

Comment évoquer les sens avec ceux qui en sont privés ?

J'apprécie tout ce qu'écrit Jonas D. et le sens de ce texte me touche plus particulièrement. 

Je n'ai pas de réponse à ces questions. Sauf peut-être une suggestion : ceux qui ne peuvent pas lire de si beaux textes peuvent les écouter, je le fais pour eux.

 la suite  --->>

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé en cette nouvelle année 2013 ainsi que la réalisation de tes projets les plus chers. Je repasserai te lire ultérieurement Sagine. Gros bisous. Douce journée. Corinne.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité