Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

1 an de bavardages !

Voici 1 an que je bavarde sur ce blog

en vous proposant d'écouter mes lectures.

95 enregistrements dont

des poèmes,

des nouvelles,

des histoires pour enfants,

des contes,

des extraits de livres,

des textes divers.

J'ai rencontré virtuellement

plus de 25 auteurs

dont certains sont restés fidèles.

Une belle aventure !

 

Un petit bémol cependant : même si ce blog a des visiteurs, il ne répond pas tout à fait à mes espérances de communication.
Mais tout comme il y a des enfants qui apprennent à marcher plus tard que d'autres, je dois lui laisser sans doute plus de temps.

Je remercie déjà ceux qui suivent avec attention mes propositions et j'aimerais convaincre les "passants muets" qu'il n'y a rien de tel que la communication pour faire évoluer les idées et booster les motivations.

J'attends toujours vos avis et suggestions, afin de vous offrir des textes qui vous intéressent.

Bon, c'est parti pour une nouvelle année ? espèrons...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous tous pour vos souhaits .<br /> <br /> Puissiez-vous être entendus !
L
un anniversaire qui je le souhaite en appelle d'autres.....je trouve tout simplement anormal que tu n'ai pas l'audience que ton travail mérite...j'espére que cette suite voit enfin ta valeur artistique reconnue par plus de participants..bisessssssssssssssssss<br /> <br /> claude
M
Bon anniversaire et bonne continuation...longtemps, longtemps...<br /> <br /> @micalement, <br /> <br /> Monik
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis passée à côté de cet anniversaire que faute de connexion... Je te présente donc aujourd'hui mes souhaits très sincères pour que ton blog perdure longtemps encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour le travail que tu réalises et l'énergie que tu y places pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée et amitiés,<br /> <br /> Cathy.
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> Un bon anniversaire à ce blog que j’apprécie vraiment beaucoup. Alors oui, si tu le veux, je crois qu’une nouvelle année de belles lectures fera la joie de tes fidèles auditeurs. Amitiés, Carlos.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 518
Publicité