Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

"Je marche", de Lagardère

poeme

Je dois avouer que je ne suis plus très motivée.
Une cinquantaine de visiteurs sur ce blog depuis mon dernier billet jeudi dernier et
...6 messages.
C'est comme ça..

Mais comme mes tiroirs sont pleins de textes déjà enregistrés, en préparation ou en attente, je vais quand même les publier.

Et comme le dit si bien Lagardère, le mieux à faire maintenant c'est aller marcher car

"la nature reste ce lieu magique qui invente le bonheur".

 

Avec son aimable autorisation je vous invite à écouter son poème

(la suite...)


Ajout du 7 juin : ma baisse de motivation n'est pas le plus important, écoutez surtout le poème !

 

Publicité
Commentaires
T
J'aurai aimé passer , mais je n'avais plus de connexion internet<br /> <br /> Tu as une voix merveilleuse , la poésie a de la chance de t'avoir.<br /> <br /> Je reviens après une longue coupure , je l'ai enfin retrouvé cette connexion<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,SAGINE d'avoir entretenu la flamme de l'amitié sur mon blog pendant cette période<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> timilo
S
Bonjour Covix<br /> <br /> c'est vrai que cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu(e ?)passer. Merci de la visite et du soutien.
C
Bonjour, <br /> <br /> c'est toujours un régal d'entendre le son de vôtre voix sur ces poèmes, je passe de temps en temps... m'efforce de laisser un message, parfois trop vite et je ne fais que passer...<br /> <br /> Ne pas ce décourager, parfois j'ai cet état d'âme, mais je tiens bon... c'est un peu le cas ces jours-ci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @mitié
L
O;k; Sagine! J'avais cru comprendre que tu ne laissais pas souvent un message. Je me suis trompée. Excuse-moi.
S
Merci Lorraine de ton avis.<br /> <br /> Mais, avec tout le respect que je te dois (et que je te porte bien sûr), comment pouvez-vous savoir si je laisse des messages ou pas sur les autres blogs ? Je n'ai pas un cercle de "copinautes" ou chacun se congratule. Je visite des dizaines de sites pour trouver des textes aussi divers et je laisse des commentaires un peu partout. Sur ton blog de temps en temps aussi. Je laisse plus de commentaires et de messages privés qu'on ne me répond. <br /> <br /> J'ai juste regretté le peu de communication, c'est tout.Je pense que ce sujet peut être clos maintenant.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 514
Publicité