Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Devoir de vacances (13)

tag-devoirVoici les deux derniers articles de cette Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Je vous ai épargné le préambule qui lui est un peu indigeste, mais vous pourrez le lire sur le fiche récapitulative que je mettrai en place un peu plus tard.

DUDH - Article 29

devoirs envers la communauté  (0'41)

DUDH - Article 30

interprétation de la présente Déclaration (0'22)

 

Quand j'ai eu cette idée, je ne pensais pas au travail que cette présentation allait occasionner, mais je suis satisfaite de l'avoir fait. J'espère que vous aurez apprécié.

Normalement, aujourd'hui je suis rentrée de vacances mais il me faudra quelques jours pour reprendre mes lectures.

 

Publicité
Commentaires
J
Excellent initiative Sagine, bravo !<br /> <br /> Jonas
S
D'ici quelques jours pour pourrez retrouver sur mon site l'intégralité de cette Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité