Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Devinette sonore

Je suis de retour, et si vous avez bien fait vos devoirs de vacances, voici venu le temps de la récré.

Devinerez-vous où j'ai passé ces deux semaines de vacances, en écoutant ce qui suit ?


(cliquez ici si le lecteur ne s'affiche pas)

Pardon à ceux qui n'entendent pas très bien, la prise de son a été faite en plein air, en direct, sur un baladeur numérique, parmi la foule, par un ingénieur du son très amateur .

Pour connaître la réponse, voir les commentaires.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai j'ai fait un peu durer pour vous laisser le temps de réfléchir.<br /> <br /> Mony a pratiquement trouvé : il s'agit de l'Autriche, un pays magnifique et accueillant où j'aime aller marcher.<br /> <br /> Cette journée là a été très particulière ; de 10h le matin à tard dans la soirée, les orchestres se sont relayés devant les attablés occupés avec les saucisses-frites et la bière.
C
Tu fais durer le suspens, Sagine... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
C
J'avoue n'avoir entendu que les cloches... J'ai cru deviner un fond musical, beaucoup de brouhaha à l'évidence... Je cale.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pour le fun" : une fête de tradition religieuse ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
M
En Allemagne ou en Autriche ?<br /> <br /> Ou alors à la foire au trône ?
A
absolument nulle en devinette, je ne sais pas , j'attends la réponse :)
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité