Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

"Lagadu" - 4ème épisode

Nous sommes toujours en Bretagne à observer notre lutin.
Et, vraiment, Lagadu ne peut se faire à l'agitation tapageuse qui règne désormais dans sa maison.

bretagne    et pour écouter ce nouvel épisode (durée : 9'23), 

veuillez vous rendre ICI

 à suivre...dernier épisode dans deux jours

voir ce billet pour les informations concernant ce conte

 CORRECTIF du 24 avril 2012la suite...

Publicité
Commentaires
L
là ce fut un long travail !! j'aime toujours autant me poser et écouter saginement !!! :*<br /> <br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année...
C
Bonjour Sagine,<br /> <br /> Brutal "plongeon" dans l'ambiance mouvementée et bruyante d'un foyer, pour ce lutin jusqu'alors impassible... <br /> J'aime beaucoup le passage évoquant la table du salon. <br /> <br /> Le voilà donc qui prend doucement conscience du monde dans lequel il se retrouve (la comparaison avec Victor Hugo est assez inattendue en effet, mais bien trouvée !).<br /> <br /> Très belle description de la vision de la mer en cet instant crépusculaire sur lequel se termine cet épisode.<br /> <br /> Merci pour ces minutes de plaisir.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> nb : j'ai lu le commentaire que m'adresse l'auteur, je vais le contacter à partir de son lien.
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 514
Publicité