Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2012

"L'appel de l'amour", de Cronin

poeme Il y en a qui savent bien parler d'amour. C'est le cas de Cronin dont c'est le thème de prédilection de ses poèmes.

J'ai eu du mal à lire celui-là, j'ai dû recommencer plusieurs fois. Il faut savoir exprimer ces émotions, trouver le ton juste ni triste ni gai, amoureux quoi !

Bon, quand même, cela vaut la peine d'écouter ça...  (la suite...)

 

Publicité
Commentaires
T
Difficile de commenter , je suis ébloui par la lecture et l'écriture de ce poème.<br /> <br /> Ah l'amour .... magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> TIMILO
C
Alors voilà, après avoir voté pour les nouvelles, me voici sous le charme de ce poème ! il faut dire que vos talents mélangés, celui de Corinne et le tien Sagine, forment un cocktail irrésistible. Merci pour cet agréable moment d'écoute. Mes amitiés à toutes les deux, Carlos.
E
Un très beau poème sur l'amour, qui nous fait oublier la grisaille.<br /> <br /> Petits problèmes pour me connecter de là où je suis, je reviens vers toi dès que possible.<br /> <br /> amitiés
*
Merci Sagine d'avoir lu de ta tendre voix ce merveilleux poème de Corinne, que j'adore ! Beaucoup de ses poèmes me parlent ... amour, beauté et raffinement.<br /> <br /> Ayant qq tps devant moi, je vais t'écouter dans d'autres oeuvres ! <br /> <br /> bisous bisous
P
Bravo à vous pour votre initiative,j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne est une magicienne des mots qu'il faut lire jusqu'à l'ivresse....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de papy
Publicité
De mes yeux à vos oreilles
  • Je n'écris pas, je lis. A haute voix pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je vous prête mes yeux, prêtez moi l'oreille ! Et vous qui écrivez dans l'ombre, laissez-moi vous lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 512
Publicité